Pour clore notre mois sur le couple et ses défis, nous vous proposons d’écouter le témoignage de Fanny, dans ce troisième épisode de notre podcast.
De sa rencontre avec Phinith sur les bancs d’une fac parisienne au bush du Zimbabwe qu’ils parcourent désormais en famille, elle nous raconte les différences qui ont uni et éprouvé son couple franco-laotien.
« La double dimension richesse/difficulté de la particularité de notre couple est toujours présente. Quand les choses vont mal, on se demande si cela ne serait pas plus facile avec quelqu’un qui nous ressemble. Quand les choses vont bien, on se dit que c’est aussi parce que l’autre est si différent que l’on n’a jamais fini d’être curieux ! »
Découvrez les mille interrogations qui ont égrené leur chemin, les difficultés qui ont forgé la construction de leur amour et les richesses de leur histoire familiale hors du commun !
Les mots de Fanny feront peut-être écho chez vous comme chez nous, dans des couples en apparence moins différents – et pourtant…
🎧 Bouche Bée, le podcast du Caféminin – disponible sur toutes les plateformes d’écoute.
🎙 Propos recueillis par Clarisse Tannhof ; podcast monté par Mélie Clement